ACCUEIL2020-04-08T15:56:53+00:00
Demander un devis gratuit

MISE À JOUR COVID-19: DE GRANDS SOURIRES, SANS SERRER LA MAIN

Comme nous toujours ouverts, pour aider à assurer la sécurité de tous, nos professionnels du déménagement pratiquent une «distance sociale» obligatoire, ce qui signifie que notre équipe ne vous serreront pas la main et travailleront à la distance recommandée des autres (quand possible). Mais vous pouvez toujours vous attendre à un accueil chaleureux et à un grand sourire.

DÉMÉNAGEURS LONGUE DISTANCE

Nous pouvons emballer, entreposer et déménager tous vos biens, d’une ville et d’une frontière à l’autre ou même à l’étranger. Nous sommes fiers de l’attention que nous accordons au détail en vous offrant un service personnalisé.

Fiers membres de North American Van Lines, nous sommes heureux de compter des partenaires partout en Amérique du Nord et à l’étranger. Grâce à ces affiliations, les destinations de déménagement sont illimitées.

Notre métier, c’est déménager des familles.

DESTINATIONS

PARTOUT AU CANADA

Déménageurs provinciaux

Vous déménagez dans une autre région du Canada? Déménagement John Gray Moving & Storage dispose des connaissances, de l’expérience et du professionnalisme pour vous permettre de déménager depuis n’importe où au Canada. Nous sommes fiers de veiller à ce que votre déménagement se déroule dans les délais prévus et que la transition se fasse tout en souplesse et sans stress.

Toronto, Montréal, Vancouver, Ottawa, quelle que soit la destination. Notre personnel expérimenté comprend combien un déménagement peut être éprouvant pour vous et votre famille. Nos spécialistes discuteront des options avec vous et feront des suggestions pour rendre votre transition simple et facile.

Parlez à l’un de nos spécialistes en déménagements.

À TRAVERS LES ÉTATS-UNIS

Déménageurs transfrontaliers

Vous quittez le Canada et déménagez aux États-Unis? Déménagement John Gray Moving & Storage sait comment vous rendre à votre nouvelle destination avec le professionnalisme d’un service haut de gamme. Nous connaissons les meilleures routes et comprenons l’importance des dates d’arrivée. Nous offrons un service d’entreposage en douane propre et sécuritaire pour vos biens jusqu’à ce que votre destination soit prête.

Nos spécialistes se chargent de soigneusement emballer et mettre en sûreté tous vos biens. Nous veillons à ce que tous vos biens parviennent à destination dans l’état où nous les avons trouvés à votre domicile.

Nous savons quels sont les documents de douanes nécessaires pour traverser la frontière. Nos spécialistes vous guideront dans le processus et veilleront à ce que tout soit prêt pour votre déménagement.

INTERNATIONAL

Europe, Asie, Moyen-Orient

Vous quittez le Canada et déménagez outre-mer? Beaucoup de choses à faire et à penser. Grâce aux connaissances de Déménagement John Gray Moving & Storage, vous pouvez avoir hâte de déménager, et ce, en toute tranquillité d’esprit. Notre expertise de manutention de vos biens et de votre voiture ainsi que la connaissance des documents de douanes dont vous avez besoin rendront cette transition des plus harmonieuses.

Si vos biens doivent être entreposés pendant un certain temps, nous pouvons mettre à votre disposition des installations d’entreposage en douane propres, sécuritaires et chauffées.

Parlez à l’un de nos spécialistes en déménagements.

TRANSPORT ROUTIER

ENTREPOSAGE

Notre métier, c’est déménager des familles

Demander un devis gratuit

QUI NOUS SOMMES

Déménagement John Gray Moving & Storage est une entreprise familiale vraiment unique, qui sert la région de Montréal depuis 1972. Selon notre clientèle, nous sommes parmi les meilleures entreprises de déménagement de Montréal, car nous traitons chaque déménagement comme si c’était le nôtre. Nos déménageurs qualifiés de Montréal fournissent un service de déménagement à travers le Canada ainsi qu’un service international pour les familles qui vont du Canada vers les États-Unis et inversement.

Équipe de déménageurs et de spécialistes

Nos spécialistes sont hautement formés, polis et compétents. Leur préoccupation principale est de faire en sorte que votre déménagement soit exécuté avec professionnalisme et sans incident.

Notre équipe de déménageurs comprend qu’elle est responsable de vos biens précieux et que chacun d’entre eux est important. Ils emballent et entreposent vos biens dans des camions avec le plus grand soin pour faire en sorte qu’ils parviennent à destination en toute sécurité.

Nos camions

John Gray est doté d’une flotte de camions bien équipés, de différentes tailles, pour accommoder vos besoins en matière de déménagement.

CONTACTEZ-NOUS

Par téléphone :  514-694-7945
Or: 1-866-694-7945
Par courriel : info@johngraymoving.com

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT
John Gray Moving & Storage BBB Business Review

HOME2020-04-08T15:55:38+00:00
Request a Free Quote

COVID-19 UPDATE: BIG SMILES, NO HANDSHAKES

Read More

As we are still operating, to help keep everyone safe, our moving professionals are practicing mandated “social distancing”, which means our driver and crews will not shake your hand and will be working the recommended distance from others (when possible). But you CAN expect a warm welcome and a big smile.

LONG DISTANCE MOVERS

We can pack, store and move all your possessions, cross city, cross border or internationally. We take pride in our attention to detail and personalized service.

As a proud member of North American Van lines, we are excited to have partners all across North America, and overseas. With this affiliation, our moving destinations are limitless.

We are in the business of moving families.

DESTINATIONS

ACROSS CANADA

Provincial Movers

Are you are moving to another Canadian location? John Gray Moving has the knowledge, experience and professionalism to ensure your move from anywhere across Canada. We pride ourselves on making sure your move is on time, the transition is smooth and stress free.

Toronto, Montreal, Vancouver, Ottawa, no matter where. Our experienced staff understands the strain a move can have on you and your family. Our specialist will discuss options and suggestions to make your transition easy and successful.

Talk to one of our moving specialists.

ACROSS USA

Cross Border Moving

Leaving Canada and moving to a US Destination? John Gray Moving knows how to get you to your new destination with our white glove service and professionalism. Our knowledge of the best routes and the understanding of the importance of arrival dates. We provide safe, clean bonded storage for your belongings until your new destination is ready.

Our specialists take special care to wrap and secure all your possessions. We ensure that everything arrives in the same state as it was at home.

We are knowledgeable about the custom documentation necessary when moving across the border. Our specialists will guide you through the process and make sure all is in order for your move.

INTERNATIONAL

Europe, Asia, Middle East

Leaving Canada and moving across the ocean. Lots of things to think about and take of. John Gray Moving has the knowledge to make this a move more of a “looking forward moment” than a stressful one. Our expertise in handling your possessions, your car, and your customs documentation, makes this transition seamless.

If you need to store your belongings for a time, we have safe, clean, heated bonded storage facilities at your disposal.

Talk to one of our moving specialists.

AUTO TRANSPORT

STORAGE

Long distance movers who care

Get a quote

WHO WE ARE

John Gray Moving & Storage is a truly unique family-run Montreal moving company founded in 1972.  According to our customers, we are among the best moving companies in Montreal because we treat every move as if it were our own.  Our qualified Montreal movers provide local home moving services as well as long-distance residential moves across Canada, as well as international service for families going to or from Canada and the USA.

Moving Crew and Specialists

Our Specialists are highly trained, polite and knowledgeable. Their main concern is to make sure your move is completed with professionalism and incident free.

Our Moving Crew understands that they are moving your precious possessions, and that each item is important. They wrap and place them into the trucks with the utmost care, to ensure that they are secure and will arrive safely at your destination.

Our Trucks

John Gray has a fleet of well-equipped truck in various sizes to accommodate your moving needs.

CONTACT US

REQUEST A FREE QUOTE
John Gray Moving & Storage BBB Business Review